nønka, une marque qui parle de vous

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Deux syllabes, mais un seul credo : vous proposer des produits d’entretien écologiques, sans faire de compromis sur l’efficacité. Comment en sommes-nous arrivés là ?

Quand l’idée de nønka commençait à germer dans nos esprits, nous nous sommes intéressés à vous. Car oui, nous souhaitions comprendre vos besoins pour créer des produits à votre image. Les résultats de nos recherches, nous avons souhaité vous les partager.

  • Premier constat : 62% des français n’aiment pas faire le ménage et ne lisent pas les modes d’emploi ?

  • Deuxième constat : 63% des français déclarent préférer des produits naturels plutôt que des produits à base de composants chimiques.

En creusant davantage, nous avons découvert d’autres facettes de ce rapport que vous entretenez avec les produits ménagers !

  • Les français se singularisent par un certain penchant pour les packagings modernes, mais pas au détriment de la praticité. L’ergonomie – que ce soit en termes d’utilisation, de transport et de stockage – reste donc un point très important.

  • Autre caractéristique française : la passion pour la décoration. Les produits d’entretien doivent donc permettre d’en prendre soin, quels que soient les matériaux et les mobiliers d’intérieur.

  • Enfin, les français sont des amoureux inconditionnels des animaux de compagnie et veillent donc à la sécurité des produits aussi bien pour eux, leur entourage et leurs compagnons à quatre pattes (plus ou moins si affinités).

C’est dans cette optique et pour coller à ces besoins que nous avons créé la gamme nønka.

Et vous, vous reconnaissez-vous dans ces exemples ? Venez échanger avec nous sur nos pages Facebook et Instagram !

SOURCES : Kantar Worldpanel